Un peu de broderie

Publié le

Bonsoir à toutes ,
 Eh oui enfin un peu de broderie ! J'ai fini depuis quelque temps l'été des saisons de Chrystelle  et je ne vous  l'avez pas montré.Le voici  :

Ces saisons sont vraiment très agréables à faire , j'aime beaucoup les couleurs .Je viens de commencer l'automne et je me régale toujours autant.
Il y a quelque temps j'avais acheté quelques fiches dont une de brightneedle , j'aime beaucoup les couleurs et elle a été très rapide à faire.

 

 Ce qui est le plus difficile c'est de faire les finitions , les broderies finies commencent à s'accumuler il va falloir que je m'y mettes.
En dehors de la broderie comme j'étais en vacances nous avions prévu quelques sorties mais malheureusement le temps n'a pas été avec nous et nous avons du renoncé à notre petit séjour à Marie Galante pour cause de houle trop forte.Quelque images  de la mer .Elles n'ont pas été prises le jour où la houle était la plus forte.Les photos ont été prises au Moule pas très loin de chez nous , la mer est rentrée dans les rues et on y a vu des petits bateaux qui ont attéri dans les rues.Avant hier nous sommes aller faire une ballade sur la Basse Terre .C'est une cascade vers Goyave , le site est vraiment très beau.Quelques photos :


Il y avaient des lianes comme dans Tarzan et les enfants se sont amusés à se suspendre !Voilà Tom le "singe " de la famille Ils se sont bien éclatés !

Sur la Basse Terre ce qui est impressionnant c'est la taille énorme de la végétation .Je vous montre Camille à côté de feuilles je crois de philondindron qui sont des plantes d'appartement chez nous en métropole.


Pour finir je vous offre cette belle fleur .
Bonne soirée à toutes , un peu pénibles les modifications OB pour mettre les photos ainsi que ces sauvegardes répétées  !!!
Grosses bises à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waw, que de belles photos et la mer, ah la mer, magnifique ! Michou
Répondre
C
tes broderies osnt très jolies et tes photos me laissent rêveuse. Bizooxxx
Répondre
C
Bonjour Juste un petit coucou d'Afrique du sud Bises Christelle
Répondre
B
j'espère que vas bien... presque un mois sans article tu dois être bien prise... merci pour ton merveilleux cadeau et pour tous tes commentaires laissés sur mon blog..bisous
Répondre
T
Tes photos de paysage sont magnifiques !!! Belles ballades en famille !  Tes broderies sont très sympas, je pense broder un jour ces modèles ! Biz !
Répondre