Doux Printemps

Publié le

Bonsoir à toutes ,
 
Comme vous l'indique le titre , je viens de me lancer dans les célèbres saisons des créations de Chrystelle.Cela faisait un moment que j' avais envie de me lancer dans ce projet et j'ai attendu le début d'année pour me lancer et c'est vraiment très agréable à broder et rapide.

Je les brode sur une toile écrue en 12 fils avec 2 brins sur 2 fils de trame. Je les ai déjà vu en 1/1 fil  et c'est magnifique mais  pour moi c'est trop difficile .Je n'arrive pas à broder des trop grosses parties en 1 fil , je trouve ça fastidieux car trop lent à mon goût.undefined
J'ai déjà fait une bonne partie de l'été .Ce sera pour bientôt je pense.

Sinon je ne vous ai pas montré le superbe napperon fait par ma maman en jours d'Angles.Cela fait maintenant  presqu'un an qu'elle a fait un stage pour s'initier à cette technique.Le plus long est de tirer les fils avant de commencer à broder.Depuis très longtemps elle rêvait de faire des jours d'Angles mais n'avait jamais pris le temps.Maintenant elle s'est bien rattrapée et est très douée.Si vous voulez en voir plus allez sur son blog c'est ici.undefined

Cela fait maintenant plus d'1an1/2 que je navigue sur les blogs et vous ne me connaissez pas physiquement , je vous mets une photo avec ma maman en train de broder sur la terrasse tout à l'heure .undefined

Vous l'avez deviné je suis à gauche et ma maman à droite sur la photo.J'espère qu'on ne va pas vous donner froid ! Nous on était très bien ni trop chaud ni froid.

Les enfants sont en vacances depuis hier , nous sommes en pleine période de carnaval. Nous ne sommes pas hyper fans mais nous allons voir systématiquement celui qui se déroule dans notre commune le lundi gras en nocturne.Je vous mettrai quelques photos en début de semaine.
Bonne semaine à tous , à bientôt

Publié dans nouvelle broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup pour le colis de l'échange couleur.Ca m'a fait tres plaisir.Grace a toi j'ai un peu voyagé.En plus en parcourant ton blog on est obligé de se sentir comme en vacance.Merci merci merci affectueusement Sandrine
Répondre
S
Contente que tu aies aimé mon petit paquet j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser même si j'ai eu des difficultés à trouver quelque chose d'orange qui se mange ! De plus comme à la poste il ya toujours beaucoup d'attente j'essaie d'envoyer toujours dans une enveloppe que je puisse affranchir seule sans passer par les guichets ! Il me fallait quelque chose qui ne prenne pas trop de place.A bientôt Stéphanie
L
Eh ben comme ça, je connais les 3 filles de la famille, maintenant!!!
Répondre
V
tu es sur que c'est pas l'inverse ?? toi à droite et ta maman à gauche ?? Moi aussi je t'aime maman !!!
Répondre
E
bravo bravo pour toutes ce sbroderies sur votre blog! je viens de passez un trés bon momentà bientotem
Répondre
C
Tu me donnes envie de m'assoir dans une chaise longue ... bon pas le temps tant pis !Beau travail ... en famille en plus.
Répondre