Anniversaire

Publié le

Bonjour à toutes ,
 
Comme je vous le disais précédemment , il y a peu c'était mon anniversaire .Je vous disais que le cadeau offert par mon mari et mes 3 enfants décoiffait et bien la preuve en image !! Je n'ai pas pu le faire le jour prévu car il y a eu trop de vent pendant une semaine donc c'est samedi dernier  que j'ai fait le grand saut.J'avais déjà dit comme ça que ça me tentait  , mon mari m'a pris au mot même si lui serait incapable de faire la même chose.

Petites explications avant :undefined

Puis en avion  et c'est parti !! undefined

Et enfin le grand saut !!!undefined

Bon là ce n'est pas moi sur la photo , par contre le moniteur est celui avec qui j'ai fait le tandem.Mon mari avait pris la vidéo , je dois avoir le Dvd aujourd'hui.
C'était génial je n'ai pas eu peur , ça fait un peu drôle de se jeter dans le vide mais comme on est solidaire du moniteur , on se laisse guider.J'ai hâte de voir la vidéo !!
On a sauté de 4000 mètres , on a eu à peu près 50 secondes de chute libre et après descente tranquille au  bord du lagon et de sa mer turquoise.Dommage  , il y avait des nuages mais c'était vraiment super!
Sinon mes parents sont repartis vendredi après 1 mois passés avec nous.Avant leur départ nous sommes allés faire une balade tous les 3 .Nous sommes allés à la 3ème chute du carbet.undefined
Voilà mes parents et nous 3undefined

En revenant nous nous sommes arrêtés à la plage pour nous rafraîchir et on a fait de sympatiques rencontresundefined

undefined

Pour mon anniversaire j'ai reçu un gros colis de ma soeur, je l'ai reçu lundi alors que mon anniversaire était mercredi je n'ai pas résisté je l'ai ouvert tout de suite surtout que je partais travailler juste après.Elle a encore fait des merveilles !!undefined
Il y  avait un ordre pour ouvrir les paquets !
Tout d'abord un grandundefined sac de plage.
D'un côté il y a mes initiales et de l'autre le nom des lieux chers à nous tous.Iteuil notre village de la vienne , Boyardville lieu de vacances sur l'île d'Olèron et St françois où nous habitons actuellement.undefined
L'intérieur est doublé d'un beau liberty et agrémenté de 2 pochettes pour mettre les trucs et les machins...undefined

Ensuite il y avait des coupons de tissus libertyundefined
Des badges fait avec sa machine à badges .(elle s'amuse comme une petite folle avec sa machine)undefined
Il y avait également de beaux rubans et dentelles sur des cartonnetes superbement décopatchées!undefined
Merci encore ma Flo c'était super de découvrir tout ça dans le colis .

Aujour'hui je vous ai mis plein de photo mais j'ai oublié de photographié le " doux été " que j'ai terminé.Ce sera pour le prochain article. Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout. A bientôt.

Publié dans cadeau offert ou reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
QUI RESSEMBLE A QUI ? la mere aux filles ou l'inverse ? vous faites toutes les 3 de tres tres jolies choses avec beaucoup de gout ,quand je pense a la serviette de bain de Tom (le notre) qui attend depuis un an bises
Répondre
S
<br /> Tu sais il suffit de s'y mettre et on progresse .Pour la serviette de Tom il va falloir te dépêcher car il va falloir en faire une autre pour le petit frère ou la petite soeur ! bisous A bientôt<br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ton saut , mon mari qui est militaire et moniteur de saut , me répète sans arrêt dans faire un , mais c'est que j'ai la trouille moi !!!! donc je te dit bravo .et toujours de joli choses que tu as faites là .bisousseverine
Répondre
B
gros bisous...et bon week end!!! j'espère que tu vas bien?? merci pour tous tes gentils commentaires!!! à bientôt!! et tu as bien raison en précisant que des femmes vivent bien plus difficilement que nous autres...une pensée pour toutes celels qui souffrent..de leur conditions!!
Répondre
S
Merci Evelyne de ta visite , et effectivement je pense que lorsqu'on se plaint il faudrait toujours penser à toutes les personnes qui vivent dans des conditions difficiles.Bisous
D
génial !!@+delp.
Répondre
S
C'était vraiment génial ,il ne faut pas hésiter à le faire à bientôt.bises
V
j'aurais adoré sauté dans le vide mais finalement je me demande si je l'aurais vraiment fait hihi en tout cas quelle experience !! impressionnant la grosse bête sur la plage ^^ je crois que j'ai + peur des petites ..et que de beaux cadeaux reçus c'est superbe
Répondre
S
Le saut c'est génial mais il te faudra attendre pour sauter , parole de sage femme ! Les iguanes sont inoffensifs ici s'ils ont peurs ils s'enfuient mais ne sont pas agressifs. C'est vrai que j'ai été bien gâtée bisous