Cadeaux offerts et reçus

Publié le par stephanie

Bonsoir à toutes , après une absence assez longue me voilà revenue parmi vous.Nous avons eu des problèmes avec notre ordi .Nous avions remis l'ancien mais difficile d'y rentrer mes photos.Par contre je suis allée visiter vos blogs même si je n'ai pas toujours laissé de commentaires faute de temps.

Passons à ce qui nous interesse  vraiment ...

Le 20 février c'était l'anniversaire de ma soeur Florence et cette année elle fêtait ses 40 ans ! Comme en ce moment nous sommes éloignées ; je lui avais fait parvenir une petite bourse fait maison ainsi  que 2 fiches Tralala avec les fils Atalie nécessaires pour les réaliser. 

La bourse a été réalisée grâce au tuto de Domi .
undefined

La bourse fermée. J'ai utilisé un petit tissu à fleurs que j'aime beaucoup pour l'extérieur et un petit coton beige avec des petits motifs blancs à l'intérieur.
undefined

Ce qui est sympa avec cette bourse ce sont les petites cloisons à l'intérieur qui permettent de ranger des petites choses comme des bobines de fils .Allez voir sur le blog de ma soeur l'usage qu'elle en a fait . ici
undefined

quand j'ai vu le modèle de cette bourse chez Domi j'ai tout de suite eu envie de la réaliser.

sinon j'ai participé à l'échange de couleurs sur le site de Virginie .Il fallait envoyer un paquet avec une petite réalisation ainsi que quelque chose qui se mange et quelque chose qui sente bon dans la couleur choisie par sa gâtée.Voici ce que j'ai reçu de Marie Claude.Ma couleur était le bleu .undefined

Une superbe trousse à fils très joliment réalisée et qui allie broderie et cartonnage.Un joli papillon qui n'est pas resté longtemps dans mes mains , ma fille me l'ayant vite subtilisé !!Un sachet avec plein de petits boutons et charms sur le thème de la mer (d'ailleurs je n'ai pas remercié M-Claude pour ses derniers car je ne les avais pas vu au départ c'est en voulant jeter l'enveloppe que je me suis rendue compte qu'il restait quelque chose dedans !)undefined
l'autre côté de la trousseundefined
et l'intérieur

Il y avait également des batons d'encens.

A part quand nos amis étaient là pendant les vacances où je n'ai pas du tout brodé pendant 2 semaines !! j'ai avancé dans mes petites croix mais les photos sont dans l'Apn de ma fille et elle est partie dormir chez sa copine et apparemment elle a amené son appareil photo .Et oui chez nous ce sont déjà les vacances de Pâques ! mais ce qui bien c'est que je suis également en vacances et ça fait un bien fou !!!!J'essaie de vous mettre les photos demain.
Bonne soirée bises à toutes

Publié dans cadeau offert ou reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ta bourse est mimi comme tout . J'adore les tissus que tu as utilisés ...<br /> Bizzzzzzz. Domi.<br />  
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , mais c'est grâce à toi que j'ai pu faire cette bourse .J'aime beaucoup ton blog il regorge de superbes choses.Bises et je viens de t'envo^yer les<br /> photos.<br /> <br /> <br /> <br />
B
alors tout d'abord bonnes vacances... et prends le temps de souffler... et puis un très Joyeux anniversaire à ta soeur même en retard...je trouve ta bourse fantastique..et c'est vrai que toutes ces cloisons sont bien pratiques et utiles!!! chapeau!!! quand à cet échange..ohhh c'est ravissant... broder ton sur ton n'est pas évident alors un grand bravo à M-Claude!!! c'est génial..gros bisous et très belle soirée!!!
Répondre
S
Je suis contente d'être en vacances sans invités à la maison , c'est la 1èere fois depuis qu'on est en Guadeloupe qu'on est en vcances tous les 5 seuls ! Mercredi nous partons pour 2 jours découvrir Marie Galante.Dès que j'avais vu cette bourse sur le site de Domi j'ai eu envie de la faire et je pense de d'autres suivront.La trousse à fils est vraiment très belle et les finitions très réussies.Gros bisous à bientôt
F
J'aime beaucoup ma petite bourse  et ce qui est bien c'est qu'elle est molettonée au fond donc elle se tient bien.Et toi pour l'échange couleur tu as envoyé quoi??a part/le colis pour les enfants est parti vendredi j'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps
Répondre
S
C'est vrai que comme le fond est moletonnée elle se tient bien.Je viens de mettre en ligne ce que j'ai envoyé.Nous n'avons pas encore reçu le colis je pense plutôt en fin de semaine.Bisous à tous les 4
F
sympa cette pochette bleue, j'aime beaucoup !!
Répondre
S
Cela ne m'étonne pas que tu aimes la pochette bleue !!!! Moi aussi j'aime beaucoup cete couleur mais j'aime broder les autres également.Bises
F
SUPERBE!!!Merci pour le lien du site de Domique je ne connais pas.....Il a l'air ttotalement splendide!!!!BIZZZZZZZZ   
Répondre
S
Merci de ta visite .Le site de Domi est plein de belles créations et est très douée de ses mains comme d'autres !!!! Peut-être de prochains projets pour vos après midis créatifs.Bises