Je suis au travail !!!

Publié le par stephbrode

Pas grand chose de nouveau... Ce soir je suis au travail...effectivement je devais travailler cet après midi mais mais comme ma collègue de nuit ne pouvait pas  venir il a fallu que je fasse sa nuit !!!

C'est très calme pour l'instant c'est pour cela que je peux aller sur internet (on l'avait deviner...)

Pour celles qui ne le savent pas encore je suis sage femme et depuis que l'on est en Guadeloupe je travaille en grossesses à risques c'est à dire le service où il y a toutes les grossesses qui posent problème. ( hyper tension, diabète, menace d'accouchement prématuré....)Le service est plein actuellement mais calme donc cela me permet d'aller faire un petit tour sur vos blogs.

Aujourd'hui j'ai commencé un nouveau sal.Quand on commence on ne sait pas quand on va s'arrêter...Il y a une grille par mois donc ça devrait aller.C'est le Sal maison de campagne proposé par Maryse. Je trouve les couleurs très douces .Je le fais en lin naturel 12 fils et j'ai gardé les couleurs proposées( il m'en manque juste quelques unes) il va falloir que j'aille les acheter jeudi ou vendredi.Demain dodo et après midi toujours chargé avec 3 enfants même si maintenant ils sont plus grands ( 13,11,9 ).

Bon je vous laisse , bonne journée ...oui pour vous il presque 6h.

A bientôt

 

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ma soeur est aussi sage femme, et je vous admire...je ne me suis pas inscrite au sal de maryse parceque j'en fait déjà 4...pourtant je le trouve très beau<br /> bisousbisous
Répondre
S
Effectivement on ne peut pas fournir partout.....
V
quel metier admirable tu dois vivre de sacrès moments !!<br /> Ah les sal il y en a qui fleurissent partout en ce debut d'année pour le moment je n'ai craqué que pour le swappons mais celui que tu fais me tente aussi bcp mais je resiste pour le moment  !!
Répondre
S
C'est vrai qu'il y en a beaucoup et on ne peut pas tout faire même si on est tenté...
F
grosses bises et repose toi bien<br /> mets nous vite les photos du nouveau sal,moi je ne le fais pas manque de temps<br />  
Répondre
S
Je suis en train de le broder , pour bientôt la photo....
J
j'espère que tu as pu dormir un peu en arrivant. Je viens de finir  "quel temps il fait " demain je prendrais des photoset je les mettrais sur mon blog . Je ne sais pas encore comment je vais le faire cadre ou bannière? gros bisous à vous tous
Répondre
S
Gros bisous
T
Hello,  Très beau métier  celui de sage femme .. Un petite coucou de Martinique, à la fin du mois nousa llons 4/5 jours en Guadeloupe, j' aime beaucoup la Guadeloupe ...@ très bientôt
Répondre
S
Ce sont 2 îles très belles ( je suis déjà allé 2 fois en martinique) A bientôt