Je brode et vous?

Publié le par stephbrode

Comme promis hier , je vous mets la photo de "je brode et vous ?" proposé par echevette.Je ne sais pas comment la terminer car je l'ai brodé avec 2 fils sur 2 fils de trame et cela me parait un peu gros pour l'accrocher à mon sac à main.Il faut que je réflechisse.....

je l'ai brodé avec un fil variation 4210 de Dmc et j'aime beaucoup ce que cela donne car ça n'est pas uniforme mais d'un autre côté il n'y a pas de trop gros contraste tout de même. 

Je vous remets les photos de ma maison de février , avec la lumière du jour c'est beaucoup mieux.

enfin j'avais l'impression que c'était mieux mais non ce n'est pas génial.Je n'ai pas de grand talent de photographe et je pense qu'il va falloir que j'étudie un peu mieux la notice de l'APN.

J'essaie tout de même les deux mois

Un peu mieux , je ne suis pas doué pour les gros plans....

Je vous laisse je vais aller commencer ma 2ème grille du beglad après un peu de ménage (encore!!!!) et cet après midi travail ..

Bonne journée

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est super joli mais moi en ce moment je n'avance pas en broderie<br /> je tricote une echarpe en laine bizarre et rigolote pour venir vous voir ca me parait indispensable!!!!<br /> Bises et a bientot
Répondre
S
toi tu tricotes ,on aura tout vu  !!!  Surtout ne l'oublie pas pour venir ainsi que ton bonnet et ta polaire !!!  j'espère que vous avez bien fêter l'anniversaire de franck  !!! bisous
V
moi aussi faut que je finisse la 2eme partie du be glad. <br /> bisousbisous<br />  
Répondre
S
Je n'ai toujours pas commencé car j'ai des petites choses plus urgente à faire mais il me tarde de commencer.
J
Très jolies tes petites maisons. Je brode et vous moi je l'ai mis a mon sac et c'est marrant.<br />  Bon courage , ma grande, je vais continuer mon petit tour sur le net avant que papa ne se lève<br /> gros bisous
Répondre
M
sniff ..moi je vois pas ta photo ....
Répondre
S
Désolée j'espère que ça va revenir bientôt...
B
c'est vrai que deu xfils de trame a broderie sera un peu grande pourun coussinet...pourquoi pas en petite bannière à accrocher à ta porte d'entrée de façon à ce que les visituers sachent chez qui ils arrivent ??? hihihih...tes deux mois sont splendide..moi j'adore ce projet...c'est vraiment trrès beau..allez courage pour le boulot!!!
Répondre
S
J'y réfléchis, merci pour ton aide. bon je file car c'est l'heure de partir travailler.Je commence à 13h30 mais j'ai 35min de trajet + le temps de trouver une place de parking+le temps de s'habiller je pars 50 min avant l'heure.