finies les vacances

Publié le par stephbrode

Eh oui les vacances sont terminées !!! Donc retour en Guadeloupe  et au boulot . Et encore seule pour une vingtaine de jours.Mon mari et les enfants sont toujours en métropole et actuellement dans l'île d'Oléron.

C'est agréable de retrouver quand on rentre en métropole la famille et les amis .Après quelques jours passés chez mes parents j'ai passé une semaine dans l'île d'Oléron où nous avons retrouvé nos amis.Je suis bien évidemment allée faire un tour au Château d'Oléron dans la boutique de Mireille Chateau de sable .Il y a plein de choses extraordinaires on en prend plein les yeux.Allez faire un tour sur son blog et à la rentrée elle ouvre une boutique en ligne.Je me suis achetée dans la boutique un petit kit et un fiche lilipoint. Je vous montrerai ça bientôt.

Ma maman m'a offert une poubelle à fils , moi qui voulais m'en faire une , elle m'a devancé .Elle est super pratique et  je retrouve moins de petits fils partout , vous voyez ce que je veux dire !!!

Le dessus

Autrement j'ai participé à un échange sur le site de Mady , le thème était l'été.Voilà ce que j'ai envoyé à Séverine:

J'y avais ajouté un petit oursin ramassé sur le bord de la plage en bas de chez moi ainsi qu'un petit carnet mais j'ai oublié de le prendre en photo.

En arrivant ici j'avais dans ma boîte aux lettres l' enveloppe envoyée par Séverine , elle m'a bien gâtée et je la remercie encore pour ses petits présents. 

J'adore les couleurs du coussinet !!! Le porte photos d'identité a été fait de ses mains et est vraiment superbe , d'ailleurs le cartonnage est sa passion première ! Je vais pouvoir mettre les photos de mes trois pitchounes et les avoir toujours près de moi.

Le porte photo fermé:

Pendant mes trois semaines de vacances la seule chose que j'ai faite en broderie est mon mois de juillet des maisons de campagne de Maryse.

Pour finir voilà ce que j'ai fait cet après midi :des cartonnettes pour mettre la dentelle.Il faudra que j'en fasse d'autres pour mettre rubans et croquets, mais ce sera pour plus tard.

Elles sont loin d'être parfaites il faudra que je m'améliore la prochaine fois.

Et avec les dentelles:

Voilà pour aujourd'hui , je suis contente de vous retrouver j'ai d'autres petites choses à vous montrer mais ce sera pour le prochain article.

Bonne fin de journée , je vous souhaite un meilleur temps , je pense notamment à Evelyne car j'ai vu que dans l'est il avait beaucoup plu .A bientôt

Publié dans nouvelle broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'espère que tout va bien et que le cyclone n'a pas fait trop de dégat vers chez toi bisous <br /> on pense a toi car ça doit foutre les chocottes
Répondre
T
Merci beaucoup de ton commentaire sur mon blog... De biens jolies réalisations à ton actif également.  Quelle chance d'avoir une aussi belle poubelle à fils ! Elle est magnifique... Bravo aussi pour ton coussinet de l'été !
Répondre
V
cette poubelle à fils est une vrai merveille !! j'adore tout autant ces 2 coussinets d'été sans oublier le porte photo wouah j'adore l'idée !! quand aux cartonettes j'ai prevu d'en faire aussi faut dire que mes dentelles ou autres croquets seraient bien mieux rangés hihi bisous
Répondre
B
merci pour le lien..je vais essayer d'en faire car sur les petites cartonnettes les dentelles larges ne rentrent pas.. merci et encore bonne journée et gros bisous
Répondre
A
ta poubelle à fils est absolument ravissante !
Répondre