septembre

Publié le par stephbrode

Salut à tous ,

Comme promis je vous mets la photo de ce que j'ai réalisé pour l'échange coeur chez Véro .Ce fût un échange très sympa . Les coeurs sont toujours un sujet qui inspire .

C'est un coeur fait d'après un free  trouvé sur internet avec un fil hors collection de chez Atalie.A priori Magali a aimé.Je l'ai monté façon coussinet.

Sinon j'ai fait ma petite maison de Maryse de septembre et commencé celle d'octobre.Plus on avance plus j'aime surtout avec les couleurs de ces derniers mois qui ont du peps.

une petite vue d'ensemble

Et maintenant je vais vous montrer quelques photos de moi . Pas de moi  actuellement , non, mais lorsque j'étais enfant.C'est la mode actuelle sur les blogs et je trouve ça sympa.

Sur les photos je ne suis pas seule car ayant à peine un an d'écart avec ma soeur nous avons toujours été très proches.Elle est l'aînée et moi la petite.Les 2 photos ont été prises la même année en 1971 et moi je suis celle qui est à gauche .D'abord pour le mariage d'un oncle :

Premier essai en tricycle

La plupart du temps nous étions habillé de la même façon , beaucoup de personnes nous prenaient pour des jumelles.Mais très vite j'ai rattrapé ma soeur en taille puis dépassé.

Allez sur le blog de ma soeur florence  elle fait de superbes trucs en broderie et est très douée en couture.Gros bisous à toi.

Une petite dernière , il y a quelques temps il fallait montrer une photo de classe je vous mets la seule que j'ai eu en primaire.C'est ma classe de CE1.

Je vous laisse cogiter pour savoir où je suis .La réponse  dans mon prochain article.Je pense qu'il ne devrait être pour dans peu de temps car je suis en train de monter mon atelier nomade.Donc promis un article dès qu'il est terminé.

Bonne journée à toutes .A bientôt

Publié dans nouvelle broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour tes merveilles ,je n'ai tjrs pas fini le Tet M  de TOM j'attends mon professeur que tu connais tres bien <br /> bizzzzzzzzzz<br />  
Répondre
P
cela me ramene a quelques annees en arriere ,toujours aussi mignonnes toutes les deux .cela me rappelle la 1ere fois ou je vs ai vu<br /> bizzzzzzzzzz<br />  <br />  
Répondre
J
superbe ma grande!!!!!!!!que de souvenirs dans ces photos........comme le temps passe vite!!!!!!!!!<br /> gros bisous à tous  et à bientot sur msn
Répondre
D
super sympa tes photos ! on dirait que vous êtes jumelles !!!<br /> @+delp.
Répondre
F
Très rigolo tes photos. Par contre trop difficile de te retrouver sur la photo de classe ! J'attends le prochain article et n'ose me prononcer...
Répondre
S
Oui très difficile en ne me connaissant pas.De plus je pense que j'ai beaucoup changé.<br /> J'ai mis la réponse dans l'article suivant .J'avais un superbe tablier à fleurs!!! Bises