ABC country

Publié le par stephbrode

Comme promis , aussitôt terminé ,aussitôt finitionné aussitôt mis en ligne.J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cet abécédaire .J'ai pris le modèle dans le livre Country au point de croix qui est très riche en grilles sympas.

Maintenant j'attends mon mari et mes enfants qui arrivent demain.Dans leurs valises mon futur projet mais ça je vous en reparlerai plus tard.

Bonne nuit .A bientôt

Publié dans nouvelle broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vraiment très jolie cette bannière.
Répondre
S
Merci j'apprécie
B
en voilà une magnifique bannière!!! j'admire !! bravo ...ahhh ce livre ..il me le faut!! j'espère que toute la famille est bien rentrée à présent... tu dois être bien heureuse de les avoir à nouveau au près de toi... bonne continuation!!! et gros bisous
Répondre
S
Merci .la famille est bien rentrée pour mon plus  grand plaisir. Ce livre est vraiment très riche , je laime beaucoup.Bisous
F
Très bel ouvrage ! Ce livre contient décidemment des merveilles.
Répondre
S
Merci , et je ne regrette pas de l'avoir acheté il y a plein de choses superbes.
V
vraiment sublime bravo
Répondre
S
Merci Véro et je m'active pour l'échange pour l'envoyer dans les temps.Bisous
F
trop mignon il donne tres bien et donne envie de le faire<br /> gros bisous
Répondre
S
oui je l'aime bien et ce fût un plaisir à broder.