Atelier nomade

Publié le par stephbrode

Bonjour à toutes ,

Me revoici parmi vous , non pas que je ne venais pas sur internet mais peu le temps pour mettre un article et peu de choses nouvelles à vous montrer.

Comme vous toutes le début septembre a été bien chargé avec la rentrée des enfants.Victor a fait sa rentrée en seconde ,Camille en 5ème et Tom en CM2 .Tout s'est très bien passé et ils sont ravis.

En ce qui concerne la broderie je vous disais que j'attendais que mon mari et les enfants reviennent pour commencer mon nouveau projet.Et oui quel horreur j'avais oublié mon magazine "atelier de brodeuses" chez mes parents moi qui l'avais ramené exprès pour acheter les fournitures pour faire ce qui m'avais tout de suite plu dedans.Bon assez jacassée je vous montre ce que j'ai commencé.

Je ne suis pas déçue ,ça me plait énormément.J'attends d'avoir brodé le reste pour faire le montage en entier.

En ce moment je suis en train de broder un chut pour l'échange organisé par Véro et dont le thème est le coeur.J'ai presque terminé la broderie , l'envoi est prévu pour le 1er octobre.

Avec tout ça je n'ai pas encore commencé la maison de Septembre proposé par Maryse alors que celle d'octobre va bientôt paraître !! je vais essayer d'y remédier bientôt.

Je pense que tout le monde est ravi par le temps que vous avez en métropole, cela fait du bien après l'été maussade que vous avez eu.

Ici il fait très chaud , très humide on transpire à  ne rien faire ,impossible de broder sans le ventilateur dirigé sur moi.Heureusement on peut aller se baigner dès que l'on a un moment .L'eau nous rafraîchit à peine car elle est à 29-30 ° mais cela fait quand même un bien fou.Par contre depuis le passage du cyclone et le début de la pluie plus fréquente nous avons une invasion de moustiques et c'est terrible à la tombée de la nuit.Nous sommes obligé de mettre des spirales et de nous badigeonner de répulsifs .Finalement nous n'avons pas trop de traces de piqûres et j'espère que nous n'allons pas attraper la dengue.Depuis un peu plus de 2 ans que nous sommes ici c'est la première fois que nous avons autant de moustiques.

Bonne journée à toutes , à bientôt

Publié dans nouvelle broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh tu le brodes aussi ! Je l'ai fini cet été pour ma part et je suis impatiente de voir comment tu vas le finitionner ! Car même si le modèle est identique, le choix de tissu fait que nos ateliers nomades sont uniques ! à bientôt !
Répondre
M
c'est vraiment tres beau .. bravo à toi
Répondre
S
Merci Manu .
B
un petit coucou en passant ..et aussi un merci pour tes messages sur mon blog..que j'apprécie toujours beaucoup..très bon week end..
Répondre
S
Merci mais c'est toujours un réel plaisir que de te rendre visite sur ton blog.J'apprécie beaucoup ce que tu fais ainsi que ta gebtillesse et ton grand coeur.Bisous et bonne semaine
V
Très belle cette broderie ...repérée aussi sur un autre blog mais pas de temps pour la réaliser ! magnifique , continue , j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
V
wouahh que c'est beauu j'adore, je l'avais reperé aussi mais bon en ce moment je craque sur plein de choses et du coup le choix est difficile en tout cas hate de voir le montage et le resultat à mon avis on va en prendre plein les yeux !! <br /> Bon courage avec les moustiques rien de plus enervant quand on essaye de dormir grrr <br /> Bonne rentrée pour mon ptit bout aussi sauf qu'il a déjà été malade virus de laryngite ca commence bien ... d'ailleurs je crois avoir été contaminé ce matin picotement dans la gorge arff heureusement cela ne m'empeche pas de broder hihi bises à bientôt pour l'echange
Répondre
S
Merci Véro c'est vrai qu'on est tenté par plein de choses à chaque fois que l'on a un nouveau magazine ou livre on est tenté par plein de choses mais le temps nous manque.Bon rétablissement à ton petit bout.bises