mois d'octobre

Publié le par stephbrode

Bonjour ,

Pas grand chose à vous montrer en broderie , juste mon mois d'octobre du Sal maisons de campagne de Maryse.Il a été assez rapide à faire et les citrouilles étaient inévitables !

Beau projet qui sent la fin....

Cet été j'ai acheté ce livre

Comme je savais qu'il y avait plein de choses qui interressaient Camille, ma fille de 12 ans , je lui ai demandé de choisir le modèle qu'elle souhaitait.Et voilà ce qu'elle a choisi:

Peu de broderie et mal de couture ! J'ai brodé mes petites emplettes

Maintenant il me faut faire la couture , comme cet après midi Camille n'a pas cours on va s'y mettre ensemble.

Il me reste les petits messages pour les badges à broder et après je vais mettre ma soeur à contribution ,elle qui est la pro des badges, pour les finaliser.Ah Flo tu n'étais pas au courant ? je suis sûre que ça te fera plaisir de faire ça pour ta nièce !!!

Bon week end à toutes moi j'ai 3 jours ce week end je vais en profiter pour me reposer , broder et peut-être aller à la plage .Grosses bises à toutes et merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publié dans nouvelle broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n'ai pas ce livre mais à voir ce sac c'est une grave erreur ! faudra que je le trouve pour le feuilleter avant ...
Répondre
F
J'avias mis un commentaire hier mais  ça a du foirer!!<br /> Pour les badges pas de problème,ce sera avec grand plaisir que je contribuerai a ce sac.<br /> Tes maisons sont toutes plus mignonettes les unes que les autres
Répondre
F
C'est vrai que ce livre est magnifique. J'ai réalisé le panneau pour photos, "Mon petit monde" pour ma fille.  Je me réjouis de voir le sac finalisé. Bon week-end
Répondre
B
décidément ce projet de calendrier de Maryse est vraiment très très beau j'aime de mois en mois de + en +!!! et ta fille va être super coquettetavec ce sac aux bras!!! je ne peux hélas pas t'aider pour la couture mais que c'est beau!!!  profite de la plage!! ici il fait déjà bien froid avec des gelées matinales..pour répondre à ton com , oui dès qu'une échevette est terminée j'en achète tout de suite une autre pour ainsi avec toujours toutes les nuances et commencer un projet si l'envie me prends soudain!!!très bon week end et merci à toi de venir me laisser tes petits messages qui me font toujours très plaisir!! bisous
Répondre
C
attention c'est mon mien !!!<br /> merci maman il est superbe est on deja reussi a l'utiliser !!<br /> gro bisous ma maman chérie
Répondre