mes petites emplettes

Publié le par stephbrode

Bonjour ,

Comme je vous l'avais dit hier , avec Camille nous avons fait la couture de son sac.Malgré les explications assez succintes la couture ne m'a pas posé trop de problèmes.Je commence à apprécier de sortir régulièrement ma machine à coudre !

Camille tenait à ce que je la prenne avec son sac , donc c'est avec plaisir que je vous montre ma choupette.

de plus près le sac

Camille a choisi un petit tissu fleuri pour mettre à l'intérieur.

Quand ma soeur florence est venue nous voir en Mars dernier elle avait fait des petites frivolités en crochet ,qu'elle avait donné à Camille et nous en avons fixé une sur le sac car c'est exactement la même couleur que le fil Dmc.Il ne manque plus que les badges à faire.

Par contre la couleur n'est pas bien retanscrite car le lin est fuschia et non rouge.

Voilà pour le petit sac , je vous souhaite un bon week end .J'avais prévu d'aller à la plage mais depuis ce matin il  pleut , j'espère que le temps va se dégager.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quelle merveille ce sac j'adore
Répondre
C
salut stephanie, ça y est la couture n'a plus de secret pour toi !!! bravo et grosses bises
Répondre
L
Bonjour<br /> c'est sur l'invitation de JAcotte que je viens visiter ton blog.<br /> Le talent est donc héréditaire!!! le sac est super joli, j'aime beaucoup<br /> A bientôt!<br /> Laetitia
Répondre
M
Magnifique ce sac !<br /> Quant à ta fille, très mimi, une belle princesse.
Répondre
C
 est superbe mon sac !!!mais attention c'est le mien !!!<br /> merci ma tite maman !!gros bisous<br /> ze t'aime
Répondre