Noël

Publié le par stephbrode

Bonsoir ,

Comme le titre l'indique Noël approche et comme beaucoup d'entre vous j'ai commencé mes cadeaux brodés.

Cette année à Noël nous avons 2 couples d'amis et leurs enfants qui viennent nous rendre visite pour les fêtes de fin d'année.14 dans la maison pendant 15 jours il va il y avoir de l'ambiance !!!

Mes 2 amies ne sont pas brodeuses ni bloggeuses donc je peux vous montrer ce que je leur aie préparé.

Pour la première , j'ai pioché dans un magazine qui commence à dater puisque c'est le "de fil en aiguilles" de janvier février 2004.

J'avais tout de suite aimé ce modèle mais il m'a fallu presque 4 ans pour enfin le réaliser.

de plus près

Sa destinatrice ne fait pas de broderie mais est très manuelle et aime bien les loisirs créatifs.J'espère que ça lui plaira.

Pour mon autre amie , j'ai plongé cette fois -ci dans un ouvrages broderie de mai 2005

Il s'agit d'un vide poches

de plus près

Voilà ce que j'ai préparé pour l'instant pour Noël.

Sinon j'ai fait un après midi un doudou pour ma petite voisine Alixe mais il n'est pas super il a plein de défauts les oreilles ne sont pas bien en face .... il manque le nez car j'aurai dû le faire avant de finir la tête ....mais bon je vous le montre quand même !!

Je lai fait grâce au tuto sur ce blog.

Voilà pour les nouveautés.Actuellement je fais le mois de novembre des petites maisons de Maryse.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Publié dans nouvelle broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo ,vous etes toutes les 3 tres douées ;tes amies vont etre ravies de ces gentils et jolis kados .<br /> Noel va etre vraiment une belle fete au soleil.<br /> gros gros bisous a vs5<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
V
le premier magasine je l'ai j'ai de suite reconnu le modèles des epingles à linge que j'avais prévu de faire mais bon à force de repousser et de tomber sur d'autre modèles tout aussi tentant je l'avais presque oublié !! en tout cas bravo pour tout c'est superbe
Répondre
F
chapeau l'artiste!!!!!<br /> Les broderies sont superbes ,j'adore celui des épingles à linge il est d'une finesse c'est tip top.L'autre est super aussi et je crois bien que je te demanderai le modèle un de ces jours.<br /> Comme valou je demande moi aussi à ca que tu nous envoie du soleil!!!<br /> Je vous embrasse fort tous
Répondre
V
Salut Steph<br /> Je vois que tu es toujours aussi occupée et .....douée !!! Bravo pour tes compositions. Un gros bisous a tous (envoyez nous un peu de chaleur car aujourd'hui il fait  - 4 ° ) J'ai vu que tu nous avais laissé pleins de commentaires sur notre blog mais j'ai fait une mauvaise manip et ils n'ont pas ete validés !!! Désolée. A bientôt<br /> Grosses bises Valou et Cie
Répondre
B
ce que tu choisis comme modèle de broderie et comme tu le présentes ..on sent bien que ce sont des cadeaux faits avec tout ton coeur..et que tes amies vont être bien heureuse..c'est doux!!! moi j'adore!! comme ce lapinou tout mimi...que de tendresse chez toi.. je t'embrasse et te souhaite une bonne journée et plein de plaisir à broder!!
Répondre